Bonjour à tous,
Je pense que le genre de témoignages qui parle à tout le monde, c'est bien les photos avant/après.
J'en ai une à vous montrer, mais c'est pas vraiment une après mais à mi-chemin, j'espère que cela encouragera d'autres personnes et que d'autres metteront leurs photos également.

Ayé, ai réussi à mettre ma photo, bon je suis fière de celle de droite évidemment...
Photo de gauche :
2006 / 74 kgs
Photo de droite :
2012 / env. 60 kgs
A vous de jouer...
Réponses
Et tu as totalement raison, ce genre de preuve par l'image vaut tous les témoignages écrit. Et à moi, ça fout la chaire de poule!
Félicitations!!!
félicitation.
Vos messages me touchent !
Je sais qu'il reste du boulot, beaucoup plus niveau tonification des muscles etc, mais je vais y arriver, grâce à vous, grâce à mon programme de sport, grâce à ma motivation.
J'espère vraiment qu'il y aura de nouvelles photos prochainement.
Pensez vraiment à prendre des photos avant/après, dans une même tenue devant un miroir, on se rend encore plus compte.
Mais également prenez vos mesures, ça parle parfois plus que la balance (je n'ai pas pensé à le faire quand j'ai commencé...).
Bon courage à tous
Loin de moi l'idée mettre de vous donner des complexes, surtout que j'en ai encore...
A quand vos photos...?
On y arrivera tous ensemble !
Bisous
Je vais peut-être oser mettre une photo ce soir... Il me reste tellement de chemin à faire, c'est un peu gênant!
Peut-on savoir en combien de temps tu as perdu tout ce poids?
Concernant Jessoya, je dirais que si tu es enceinte on s'attend forcément à ce que tu sois en surpoids ^^
Bises à tous et bon courage pour vos objectifs respectifs.
PS: je ne sais toujours pas comment faire pour qu'on voie ma progression dans le régime... si quelqu'un sait comment ça se règle ça m'intéresse!
Il faut garder cette motivation mais ca je sais trés bien qu'elle est pas prête de partir!!
Accueil
Commentaires récents
Mes sujets
Paramètres
Recherche
Clique sur Paramètres et tu pourras indiquer Afficher votre bannière MyFitnessPal sous chacune de vos publications sur les forums.
Je te félicite vraiment pour tous les efforts que tu as du faire
Allez à mon tour :
Avant : 75kg
Après : 65kg (C'est surtout au niveau du visage que ça se voit ... et malheureusement j'ai que cette photo là à proposer ^^)
CHAPEAU!!!!!!!
au vu de ta réussite dans tes objectifs tu vas bientôt nous quitter... c'est super pour toi!!
On voit déjà qu'il y a du bon boulot, soit fière et continue
Merci beaucoup Hasturette, pour répondre à ta question, j'ai perdu ce poids (et même un peu plus 20kgs) en environ 1 an à 1 an et demi.
Cela incluait nutritionniste et sport en salle, que j'ai commencé 7 mois plus tard.
Cécile, tu connais déjà toutes les étapes
Merci synkeeks, je te retourne le compliment, tes photos parlent d'elles mêmes également, tu peux être fier de toi.
Prends tes mesures également
Félicitations synkeeks!
Ça demande de la motivation et de la discipline, mais comme quoi tout est possible.
Jessikaella, on attend tes photos
Wahou !
J'ai hâte de pouvoir aussi faire la photo avant/après !
Vais de ce pas prendre ma photo comme ça j'aurai la première déjà !